Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Merveilles de Perles-Patricia Wagner Créations
Les Merveilles de Perles-Patricia Wagner Créations
Ma 2ème boutique : Les Créatifs
Visiteurs
Hier 1
Ce mois ci 281
Depuis la création 17 575
Derniers commentaires
Pages
Catégories
22 novembre 2021

BO Steampunk Queen

Pour un si long voyage, ces boucles nous emmènent dans une époque incroyable,  en remontant un peu les aiguilles du temps dans ce look steampunk.

Elles sont assorties avec le collier, aux couleurs froides et chaudes à la fois (noir et bronze), une fantaisie intrigante et décalée.

J’ai assemblé sur les estampes, des roses en porcelaine que j’ai modelé et mis en forme.

J’ai appliqué sur les motifs principaux, des couronnes de fleurs avec des cabochons en Crystal de Swarovski de couleur Gris/Noir ainsi que des pendants en forme de gouttes qui sont en verre.

Afin de donner plus d’effet, je les ai saupoudré d'une poudre pailletée ultrafine argentée.

Ce look est impressionnant tant par son design que par ces couleurs. Une façon de montrer ce décalage à travers ces boucles.
 
MATERIAUX UTILISES :
 
Accessoires Divers : pâte de modelage (porcelaine).
Accessoires en Laiton : estampes rondes, anneaux ouverts ronds, estampes fleurs avec pistils.
(Les accessoires en Laiton sont garantis sans cadmium, sans nickel, sans plomb avec une galvanisation Bronze).
Perles en PureCrystal : strass de couleur Crystal Silver Night.
Perles en Verre : gouttes serties de couleur Jet.
 
Hauteur des boucles avec les crochets env : 7 cm
Dimension du 1er motif entre 2,5 et 3 cm
Dimension du 2ème motif sans les pendants env : 2,5 cm
Hauteur des 2 motifs env : 5,5 cm
Hauteur des pendants env : 1.5 cm
Poids d’une boucle d’oreille env : 8 grammes

Création artisanale

DISPONIBLE A L'ACHAT CLIQUEZ ICI !

BO Steampunk Queen 11-1

BO Steampunk Queen 2-1

BO Steampunk Queen 7-1

BO Steampunk Queen 18-1

BO Steampunk Queen 14-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Archives
COPYRIGHT
Les Merveilles de Perles-Patricia Wagner Créations
  • Création de bijoux artistiques réalisés par mes soins avec toutes sortes de perles diverses et variées, ( verre, porcelaine.....) rocailles, cabochons semi-précieuses...... Ce sont des pièces uniques qui se révèlent par le côté séduction.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Suivez-moi
Publicité