Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Merveilles de Perles-Patricia Wagner Créations
Les Merveilles de Perles-Patricia Wagner Créations
Ma 2ème boutique : Les Créatifs
Visiteurs
Hier 2
Ce mois ci 17
Depuis la création 17 596
Derniers commentaires
Pages
Catégories
15 novembre 2021

Collier Steampunk Queen

Un petit voyage dans le temps mêlant une époque d’inspiration victorienne de science-fiction du passé pour un style unique et élégant.

Tout particulièrement inspirant, j’ai voulu que l’on ressente une ambiance rétro futuriste à travers ce collier.

Ce collier nous montre une reine envahissante, exploratrice et aventurière. Elle veut développer son pouvoir de séduction, avoir tous ces looks steampunk et bien plus.

J’ai assemblé dans ce collier trois estampes imposantes sur lesquelles j’ai appliqué des roses en porcelaine que j’ai modelé et mis en forme.

Le contour du collier est fait avec des estampes plus petites. Le cœur des fleurs sont des cabochons en crystal de couleur Gris/Noir.

Afin de donner plus d’effet, j’ai saupoudré sur l’ensemble une poudre pailletée ultrafine argentée.

Aux couleurs froides et chaudes, ce collier élégant dévoile une atmosphère dans un univers emblématique.
 
MATERIAUX UTILISES :
 
Accessoires en Acrylique : breloques fleurs avec pistils Bronze Antique.
Accessoires Divers : pâte de modelage (porcelaine).
Accessoires en Laiton : estampes hexagones, anneaux ouverts ronds et ovales, estampes fleurs avec pistils.
Accessoires en Métal : breloque fleur 5 pétales et chaîne maille forçat de couleur Bronze.
 (Les accessoires en Laiton et en Métal sont garantis sans cadmium, sans nickel, sans plomb avec une galvanisation Bronze).
Perles en PureCrystal : strass à coller de couleur Crystal Silver Night.
 
Longueur autour du cou du collier env : 58 cm
Hauteur du collier env : 34 cm
Hauteur du motif central avec la breloque fleur env : 8,5 cm
Largeur du motif central env : 6,5 cm
Hauteur de la breloque du bas env : 1,8 cm
Hauteur des 2 autres petites breloques env : 1.5 cm
Poids du collier env : 43 grammes

 
Création artisanale

Collier Steampunk Queen 8-1

Collier Steampunk Queen 5-1

Collier Steampunk Queen 4-1

Collier Steampunk Queen 15-1

Collier Steampunk Queen 2-1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Archives
COPYRIGHT
Les Merveilles de Perles-Patricia Wagner Créations
  • Création de bijoux artistiques réalisés par mes soins avec toutes sortes de perles diverses et variées, ( verre, porcelaine.....) rocailles, cabochons semi-précieuses...... Ce sont des pièces uniques qui se révèlent par le côté séduction.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Suivez-moi
Publicité