Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Merveilles de Perles-Patricia Wagner Créations
Les Merveilles de Perles-Patricia Wagner Créations
Ma 2ème boutique : Les Créatifs
Visiteurs
Hier 3
Ce mois ci 20
Depuis la création 17 599
Derniers commentaires
Pages
Catégories
14 mai 2020

Collier Ambre

Ce collier est harmonieusement courbé, il joue sur la transparence et les reflets ambrés au gré de son orientation à la lumière.

Je voulais avoir cette couleur dans ma création car elle me rappelle l’été, le soleil, l’eau, l’environnement, elle est à la fois douce, chaleureuse, rassurante et enveloppante mais lors d’un beau coucher de soleil, ces nuances de couleurs sont magnifiques et très changeantes.

MATERIAUX UTILISES :
Cristaux de Swarovski : perles nacrées Copper 8 et 4 mm, toupie Topaz AB 4 mm
Accessoires divers : fermoir en T de couleur bronze (garantit sans cadmium, sans nickel, sans plomb).
Perles  en verre : gouttes en verre facettées ambre 12 x 8mm, superduo crystal travertin, rocailles gold luster mat.
Perles tchèques  en verre :  rocailles gold luster mat
 
Longueur autour du cou env : 52 cm
Hauteur du collier env : 23 cm
Largeur du motif ruban env : 3 cm
Poids du collier env : 73 grammes

Création artisanale

DISPONIBLE A L'ACHAT CLIQUEZ ICI !

Collier ambre 3-1

Collier ambre 4-1

Collier ambre 12-1

Collier ambre 5-1

Collier ambre 1-1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Archives
COPYRIGHT
Les Merveilles de Perles-Patricia Wagner Créations
  • Création de bijoux artistiques réalisés par mes soins avec toutes sortes de perles diverses et variées, ( verre, porcelaine.....) rocailles, cabochons semi-précieuses...... Ce sont des pièces uniques qui se révèlent par le côté séduction.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Suivez-moi
Publicité