Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Merveilles de Perles-Patricia Wagner Créations
Les Merveilles de Perles-Patricia Wagner Créations
Ma 2ème boutique : Les Créatifs
Visiteurs
Hier 2
Ce mois ci 17
Depuis la création 17 596
Derniers commentaires
Pages
Catégories
4 octobre 2019

Bague Bouton d'Or

Ce jaune éclatant appelle à la séduction et révèle son éclat à travers une harmonie boisée où toutes les couleurs s’estompent dans un décor parfait.
On y découvre les parfums de l’Automne. C’est pourquoi, j’ai crée cette bague dans toute son originalité avec des matériaux comme :
Les Cristaux de Swarovski : cabochon Light Topaze
Perles diverses et Accessoires : calottes filigranées dorées, serti argenté, perles nacrées couleur ivoire, rocailles Miyuki dorées, anneau en bois, fil de coton à broder jaune.
Le tout est monté sur un support de bague large en laiton doré.

Taille approximative de la bague réglable : +/-57 cm
Dimension du motif env : 4 cm
Poids de la bague env : 13 grammes
Création artisanale

DISPONIBLE A L'ACHAT CLIQUEZ ICI !

Bague Bouton d'Or 19-1

Bague Bouton d'Or 1-1

Bague Bouton d'Or 2-1

Bague Bouton d'Or 15-1

Bague Bouton d'Or 23-1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Archives
COPYRIGHT
Les Merveilles de Perles-Patricia Wagner Créations
  • Création de bijoux artistiques réalisés par mes soins avec toutes sortes de perles diverses et variées, ( verre, porcelaine.....) rocailles, cabochons semi-précieuses...... Ce sont des pièces uniques qui se révèlent par le côté séduction.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Suivez-moi
Publicité