Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Merveilles de Perles-Patricia Wagner Créations
Les Merveilles de Perles-Patricia Wagner Créations
Ma 2ème boutique : Les Créatifs
Visiteurs
Hier 1
Ce mois ci 280
Depuis la création 17 574
Derniers commentaires
Pages
Catégories
7 février 2017

BO Harmony Ambre

Ces boucles sont de couleur ambre, bronze et topaz. Les perles  qui les composent sont : coquilles filigranées doré avec deux cabochons rectangles en cristal de bohême des années 1960, mini-gouttes,  rocailles,  toupies, perles rondes en cristal de Swarovski, 2 pendants en cristal de bohême et coupelles en métal bronze.

L’arrière est en suédine orange avec 2 crochets en gold filled 14 carats.

Original dans sa conception, sa couleur dominante laisse apparaître l’élégance et le raffinement.

Longueur avec attache environ : 10,5 cm
Longueur sans l'attache environ : 8,5 cm
Dimension du motif env : 4,5x3,5 cm
Poids de la paire : 29 grammes

 DISPONIBLE A L’ACHAT CLIQUEZ ICI !

BO Harmony Ambre 13-1

BO Harmony Ambre 10-1

BO Harmony Ambre 5-1

BO Harmony Ambre 2-1

BO Harmony Ambre 16-1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir Frifri, de nouveau sur les blogs, c'est super. Merci pour le commentaire, cela me touche toujours autant. Je te souhaite une très bonne soirée. Patricia. Bisous
Répondre
F
bonjour , c'est adorable comme tout ! , je suis de retour sur les blogs pour rendre visite à nouveau ! et voir les nouveautés et choses diverses .bisous !! <br /> <br /> frifricreations.!
Répondre
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Archives
COPYRIGHT
Les Merveilles de Perles-Patricia Wagner Créations
  • Création de bijoux artistiques réalisés par mes soins avec toutes sortes de perles diverses et variées, ( verre, porcelaine.....) rocailles, cabochons semi-précieuses...... Ce sont des pièces uniques qui se révèlent par le côté séduction.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Suivez-moi
Publicité