Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Merveilles de Perles-Patricia Wagner Créations
Les Merveilles de Perles-Patricia Wagner Créations
Ma 2ème boutique : Les Créatifs
Visiteurs
Hier 7
Ce mois ci 279
Depuis la création 17 573
Derniers commentaires
Pages
Catégories
7 janvier 2014

Collier pendentif Coralie

Le collier a participé au concours "Embroidering coral " le 19/12/13. J'ai crée ce collier en m’inspirant des coraux. 

Sur une base en Lacy’s Stiff, j’ai appliqué une pièce en soie avec un dégradé de rouge et de rose que j’ai mis en forme afin de composer ce modèle. Le cabochon en résine est orné de perles semi-précieuses rondes et en piments. Elles sont toutes en coraux rouges et rose light.

Des perles « Racine de corail » teintée rouge/orangée le complètent. Ces grandes branches des coraux : les bugles rouges opaques équilibrent le motif central.

Les perles en porcelaine olive et les rocailles rouges nacrées affinent le collier. Les rocailles saumon fumé avec ce fermoir strass doré donnent un petit reflet de lumière.

Longueur autour du cou environ : 59,5 cm
Hauteur du collier environ : 49 cm
Longueur du motif central environ : 31,5 cm
Largeur du motif central environ : 10 cm
Poids : 157 grammes

  DISPONIBLE A L'ACHAT CLIQUEZ ICI !

Collier pendentif Coralie 6

Collier pendentif Coralie 4

Collier pendentif Coralie 10

Collier pendentif Coralie 11

Collier pendentif Coralie 16

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Archives
COPYRIGHT
Les Merveilles de Perles-Patricia Wagner Créations
  • Création de bijoux artistiques réalisés par mes soins avec toutes sortes de perles diverses et variées, ( verre, porcelaine.....) rocailles, cabochons semi-précieuses...... Ce sont des pièces uniques qui se révèlent par le côté séduction.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Suivez-moi
Publicité