Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Merveilles de Perles-Patricia Wagner Créations
Les Merveilles de Perles-Patricia Wagner Créations
Ma 2ème boutique : Les Créatifs
Visiteurs
Hier 3
Ce mois ci 35
Depuis la création 17 614
Derniers commentaires
Pages
Catégories
5 avril 2013

Bague Miss Lady

Délicatement créées avec ces superpositions de Cristaux et facettes, cette bague dévoile deux couleurs : le Rose et le Vert.
Une inspiration romantique.
Un design étincelant, c’est l’occasion d’apporter une touche d’éclat à vos tenues au quotidien grâce à un bijou fin en Cristal.
J’ai créé cette bague car ces couleurs m’inspiraient beaucoup.
J’ai voulu lui donner une belle élégance et une simplicité.
A vous de la découvrir !
Toutes les bagues sont créées artisanalement, il peut y avoir de légères différences avec les photos qui peuvent exister.

MATERIAUX UTILISES :
 
Perles en Cristal de Swarovski : toupies Light Rose et Olivine de qualité AB.
Perles Tchèque en Verre : rocailles Jaune Lustré Vert et Rose Clair Opaque.
Perles en verre de Bohème : facettes Olivine et Rose Opal AB.
 
Taille approximative de la bague env : +/-59
Dimension de la rosace env : 3 cm
Poids de la bague : 9 grammes

 DISPONIBLE A L'ACHAT CLIQUEZ ICI !

Bague Miss Lady 7-1

Bague Miss Lady 2-1

Bague Miss Lady 3-1

Bague Miss Lady 4-1

Bague Miss Lady 5-1

                                                      

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Archives
COPYRIGHT
Les Merveilles de Perles-Patricia Wagner Créations
  • Création de bijoux artistiques réalisés par mes soins avec toutes sortes de perles diverses et variées, ( verre, porcelaine.....) rocailles, cabochons semi-précieuses...... Ce sont des pièces uniques qui se révèlent par le côté séduction.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Suivez-moi
Publicité