Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Merveilles de Perles-Patricia Wagner Créations
Les Merveilles de Perles-Patricia Wagner Créations
Ma 2ème boutique : Les Créatifs
Visiteurs
Hier 5
Ce mois ci 272
Depuis la création 17 566
Derniers commentaires
Pages
Catégories
18 novembre 2018

Broche Angéline

C'est une broche très ancienne et relookée avec d’autres perles. J’ai laissé la broche initiale avec ces propres perles et j’ai complétée avec d’autres : comme les cabochons rose en résine bleu-marine, rose et gris ainsi que les toupies en cristal de Swarovski, les perles nacrées et les rocailles.
Le motif principal est composé d’un cabochon cristal en verre avec des paillettes argentées, des fleurs et feuilles en métal avec des petits cristaux, des perles en verres et des breloques..
L’arrière est en simili cuir marbré noir/blanc avec une broche argentée garantit sans nickel.

Hauteur de la broche : 7 cm
Hauteur du pendant en v : 3 cm
Dimension du motif env : 6x7 cm
Poids de la broche env : 29 grammes
Craétion artisanale

                       NON DISPONIBLE

Broche Angéline 14-1

Broche Angéline 15-1

Broche Angéline 12-1

Broche Angéline 17-1

Broche Angéline 18-1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Archives
COPYRIGHT
Les Merveilles de Perles-Patricia Wagner Créations
  • Création de bijoux artistiques réalisés par mes soins avec toutes sortes de perles diverses et variées, ( verre, porcelaine.....) rocailles, cabochons semi-précieuses...... Ce sont des pièces uniques qui se révèlent par le côté séduction.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Suivez-moi
Publicité