Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Merveilles de Perles-Patricia Wagner Créations
Les Merveilles de Perles-Patricia Wagner Créations
Ma 2ème boutique : Les Créatifs
Visiteurs
Hier 0
Ce mois ci 229
Depuis la création 17 523
Derniers commentaires
Pages
Catégories
16 septembre 2018

Barrette à cheveux Far West

A travers l’Ouest Américain, immergez-vous pour vivre l’expérience mythique du Far West J’ai représenté cette femme de l’Ouest ou les collections et accessoires se font remarqués comme par exemple cette barrette à cheveux que j’ai crée sur une surface de tissu en jean et sur un tissu moucheté fleurs de couleurs rose/bleu/jaune/vert.
Montés  avec des perles semi-précieuses : le Sodalite et le jade jaune
D’autres perles comme : perles en céramique turquoise irisé, bleu et blanc marbré, perle toupie diamant pampille bleu facetté,  perle ronde en verre Capri de Venise et bleu-nuit irisé,  toupies light azore et jet AB2X, cabochon ovale lisse saphir gold, roses en résine bleu et rose, chatons Crystal aquamarine, fleurs bouton bleu Crystal, calotte argenté, coupelle filigrané en bronze, cordon, facette bleu pétrole, perles rondes en métal argenté vieilli et les rocailles.
Sur le côté de la barrette, j’ai fait une fleur tout en rocailles beige et bleu puis brodée afin de donner encore plus de relief et d’authenticité.
Cet ensemble est monté sur une barrette très large.

Dimension de la barrette env : 10x5 cm
Poids de la barrette env : 32 grammes
Cration artisanale

DISPONIBLE A L'ACHAT CLIQUEZ ICI !

Barrette Far West 16-1

Barrette Far West 2-1

Barrette Far West 1-1

Barrette Far West 14-1

Barrette Far West 13-1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Archives
COPYRIGHT
Les Merveilles de Perles-Patricia Wagner Créations
  • Création de bijoux artistiques réalisés par mes soins avec toutes sortes de perles diverses et variées, ( verre, porcelaine.....) rocailles, cabochons semi-précieuses...... Ce sont des pièces uniques qui se révèlent par le côté séduction.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Suivez-moi
Publicité