Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Merveilles de Perles-Patricia Wagner Créations
Les Merveilles de Perles-Patricia Wagner Créations
Ma 2ème boutique : Les Créatifs
Visiteurs
Hier 0
Ce mois ci 261
Depuis la création 17 555
Derniers commentaires
Pages
Catégories
7 janvier 2015

Bague Stone Noire

De fil en aiguille, cette bague est toute simple, elle offre une note pétillante et sobre à la fois.

D’une couleur noire avec ce cabochon en pierre de gemme : l’Onyx.  

Il est orné de chatons en Crystal argenté avec des rocailles noires et argentées.

J’ai monté l’ensemble sur un support de bague réglable et pour plus de confort au toucher, j’ai appliqué une feutrine noire à l’arrière. 

Ce style peut-être à la fois rétro et moderne à la fois.

On peut que l’apprécier et l’admirer tout en délicatesse.

MATERIAUX UTILISES :

Accessoires Divers : feutrine de couleur noire.

Accessoires en Laiton : bague plateau.

Les accessoires en laiton sont garantis sans cadmium, sans nickel, sans plomb (avec une galvanisation argentée).

Perles en Pierre de Gemme : cabochon en Onyx Noire.

Perles japonaises : (Miyuki) : rocailles Black (les rocailles sont de grande qualité car elles sont bien calibrées).

Perles Tchèque en verre : chatons en Crystal, rocailles de couleur Argenté (ce sont des rocailles de qualité supérieure).

Taille extensible de la bague : +/-62

Longueur du motif env : 4,5 cm
Largeur du motif env : 4 cm
Poids : 13 grammes

DISPONIBLE A L'ACHAT CLIQUEZ ICI !                                                                        

Bague Stone Noire 1-1

Bague Stone Noire 3-1

Bague Stone Noire 4-1

Bague Stone Noire 2-1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Avec un peu de retard, je te présente tous mes meilleurs voeux pour l'Année 2015, avec tout ce que tu peux désirer. Bisous.
Répondre
F
c'est super joli comme toujours ,je te presente de nouveau tous mes voeux pour 2015, bisous !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Archives
COPYRIGHT
Les Merveilles de Perles-Patricia Wagner Créations
  • Création de bijoux artistiques réalisés par mes soins avec toutes sortes de perles diverses et variées, ( verre, porcelaine.....) rocailles, cabochons semi-précieuses...... Ce sont des pièces uniques qui se révèlent par le côté séduction.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Suivez-moi
Publicité