Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Merveilles de Perles-Patricia Wagner Créations
Les Merveilles de Perles-Patricia Wagner Créations
Ma 2ème boutique : Les Créatifs
Visiteurs
Hier 0
Ce mois ci 245
Depuis la création 17 539
Derniers commentaires
Pages
Catégories
21 mars 2014

BO Gouttelettes Givrées

Hymne à l’élégance où la symbiose entre les lignes et les courbes se mélangent.
La rosée du matin apporte un effet très scintillant, très glace et très gouttelettes à travers ces boucles où les toupies s’assemblent et tourbillonnent sur les estampes carrées.
J’ai assemblé en bas de chaque boucle, une goutte blanche nacrée  de Majorque, une perle des mers du sud qui offre des mouvements souples et légers.

MATERIAUX UTILISES :

Cristaux de Swarovski : toupie crystal AB
Argent 925/1000 : dormeuses avec anneaux
Accessoires divers : pendants de Majorque Blanc nacré, anneaux, estampes filigranées, bélières tulipe strass (garantit sans cadmium, sans nickel, sans plomb).

Longueur avec les dormeuses env : 6 cm
Longueur sans les dormeuses env : 4,5 cm
Largeur de l'estampe : 1.5 cm
Poids des Boucles d'oreilles : 7 grammes

DISPONIBLE A L'ACHAT  CLIQUEZ ICI !

Gouttelettes Givrées 23-1

Gouttelettes Givrées 32-1

Gouttelettes Givrées 31-1

Gouttelettes Givrées 30-1

Gouttelettes Givrées 4-1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la perle du bas, en revanche le motif situé au-dessus me paraît un peu gros par rapport à la perle. Mais vous faites vraiment de jolies choses!
Répondre
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Archives
COPYRIGHT
Les Merveilles de Perles-Patricia Wagner Créations
  • Création de bijoux artistiques réalisés par mes soins avec toutes sortes de perles diverses et variées, ( verre, porcelaine.....) rocailles, cabochons semi-précieuses...... Ce sont des pièces uniques qui se révèlent par le côté séduction.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Suivez-moi
Publicité