Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Merveilles de Perles-Patricia Wagner Créations
Les Merveilles de Perles-Patricia Wagner Créations
Ma 2ème boutique : Les Créatifs
Visiteurs
Hier 0
Ce mois ci 245
Depuis la création 17 539
Derniers commentaires
Pages
Catégories
21 mars 2014

BO Merveilles Jet

Très sobre en apparence, un soupçon de poésie pour ces boucles noires qui sont légères à porter. Le haut des boucles est monté avec des bélières gaufrées et parsemées de petits strass.
Je l’ai orné avec deux pendants facettés pour donner plus de volume et de relief afin de renforcer son aspect élancé.
J’ai voulu que les couleurs noir et argenté se détachent  l’un de l’autre pour qu’elles correspondent bien à cet univers. 

Argent 925/1000 : dormeuses gouttes
Accessoires divers : bélières tulipe strass, anneaux (de couleur argenté garantit sans cadmium, sans nickel, sans plomb).
Perles en verre de bohème : gouttes pendant facettées

Hauteur des boucles sans les dormeuses env : 3.5 cm
Hauteur des boucles avec les dormeuses env : 5.5 cm
Dimension de la goutte env : 22 x 13 cm
Poids des Boucles d'oreilles : 7 grammes

 DISPONIBLE A L'ACHAT  CLIQUZ ICI !                                                                      

BO Merveilles Jet 23-1

BO Merveilles Jet 22-1

BO Merveilles Jet 3-1

BO Merveilles Jet 2-1

BO Merveilles Jet 14-1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est beau également dans ce coloris. Ce serait difficile de choisir!
Répondre
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Archives
COPYRIGHT
Les Merveilles de Perles-Patricia Wagner Créations
  • Création de bijoux artistiques réalisés par mes soins avec toutes sortes de perles diverses et variées, ( verre, porcelaine.....) rocailles, cabochons semi-précieuses...... Ce sont des pièces uniques qui se révèlent par le côté séduction.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Suivez-moi
Publicité