Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Merveilles de Perles-Patricia Wagner Créations
Les Merveilles de Perles-Patricia Wagner Créations
Ma 2ème boutique : Les Créatifs
Visiteurs
Hier 0
Ce mois ci 245
Depuis la création 17 539
Derniers commentaires
Pages
Catégories
26 septembre 2013

Collier pendentif Bo'Soleil

La fin de l’été marque le début de l’automne où le soleil arrive encore à nous surprendre. Il pare les arbres de couleurs vraiment appétissantes et sont en parfaite harmonie avec la symphonie de l’automne. La nature crée parfois de véritables  Chef d’œuvre, elle est capable de peindre de sublimes dégradés, d’autant plus surprenants qu’ils mettent en scène des couleurs complémentaires.

J’ai crée ce collier très original qui représente cette harmonie. Je l’ai définie en trois points : « éclat et couleur, caresse et féminité, volupté et élégance comme une passion flamboyante. Il dégage un naturel qui évoquent les feuilles avec ces cœurs Swarovski Light Topaz, ces toupies  jonquille, olivine Dorado, perles émaux cloisonné  Gold, facettes Luster Topaz Gold et ses rocailles : doré, jaune lustré vert, jaune nacrée, Gold bronze et Green iris. Un petit avant goût de l’automne.

C'est une création unique réalisé par mes soins. Le poids de ce collier est de 26 grammes, la longueur est de 36 cm, la longueur et largeur du motif central est de 11x10cm. Très belle réalisation.

Longueur autour du cou environ : 47 cm
Hauteur du collier environ : 37 cm
Longueur du motif central environ : 13 cm
Largeur du motif central : 6 cm
Poids : 26 grammes

                                                      NON DISPONIBLE - VENDU 

Collier_Bo_Soleil__20

 Collier_Bo_Soleil_1

Collier_Bo_Soleil_2

Collier_Bo_Soleil_3

Collier_Bo_Soleil_5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Archives
COPYRIGHT
Les Merveilles de Perles-Patricia Wagner Créations
  • Création de bijoux artistiques réalisés par mes soins avec toutes sortes de perles diverses et variées, ( verre, porcelaine.....) rocailles, cabochons semi-précieuses...... Ce sont des pièces uniques qui se révèlent par le côté séduction.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Suivez-moi
Publicité