Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Merveilles de Perles-Patricia Wagner Créations
Les Merveilles de Perles-Patricia Wagner Créations
Ma 2ème boutique : Les Créatifs
Visiteurs
Hier 0
Ce mois ci 238
Depuis la création 17 532
Derniers commentaires
Pages
Catégories
4 avril 2013

Collier Arc-En-Ciel


Entièrement brodé et tissé par mes soins, pièce unique.

Cabochon en porcelaine de limoge 1900, rocailles, nacres, perles et facettes en verre, perles de culture, toupies, cabochons en cristal de Swarovski et arrière en suédine crème. Toute une harmonie de couleurs donnera à ce collier une tenue élégante et chic avec ses rondeurs et ses mouvements de courbes.

Longueur autour du cou environ : 60 cm
Hauteur du collier environ : 43 cm
Longueur du motif central environ : 16 cm
Largeur du motif central environ : 18 cm
Poids : 107 grammes

                                                                      Disponible                       

DISPONIBLE A L'ACHAT CLIQUEZ ICI !

 

Collier Arc-En-Ciel 6

 

Collier Arc-En-Ciel 7

 

Collier Arc-En-Ciel 8

 

Collier Arc-En-Ciel 9

 

Collier Arc-En-Ciel 10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Archives
COPYRIGHT
Les Merveilles de Perles-Patricia Wagner Créations
  • Création de bijoux artistiques réalisés par mes soins avec toutes sortes de perles diverses et variées, ( verre, porcelaine.....) rocailles, cabochons semi-précieuses...... Ce sont des pièces uniques qui se révèlent par le côté séduction.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Suivez-moi
Publicité