Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Merveilles de Perles-Patricia Wagner Créations
Les Merveilles de Perles-Patricia Wagner Créations
Ma 2ème boutique : Les Créatifs
Visiteurs
Hier 7
Ce mois ci 279
Depuis la création 17 573
Derniers commentaires
Pages
Catégories
23 mars 2013

Bracelet Long Brown Picasso

Bracelet entièrement brodé par mes soins à l'aiguille, pièce unique.

Cabochon en Jaspe Picasso orné de rocailles, facettes en verre, toupies de Swarovski, perles nacrées, apprêt en cuivre vieilli et intérieur en suédine camel. 

Longueur intérieur environ : 15,5 cm
Largeur intérieur environ : 3,5 cm
Poids : 27 grammes
 

DISPONIBLE A L'ACHAT CLIQUEZ  ICI !                                                     

Bracelet Brown Picasso 6-1

Bracelet Brown Picasso 10-1

Bracelet Brown Picasso 4-1

Bracelet Brown Picasso 9-1

Bracelet Brown Picasso 5-1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Archives
COPYRIGHT
Les Merveilles de Perles-Patricia Wagner Créations
  • Création de bijoux artistiques réalisés par mes soins avec toutes sortes de perles diverses et variées, ( verre, porcelaine.....) rocailles, cabochons semi-précieuses...... Ce sont des pièces uniques qui se révèlent par le côté séduction.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Suivez-moi
Publicité